Articles

Les lunettes Under Armour, un choix de première ronde pour les sportifs

Proposant maintenant des lunettes solaires et ophtalmiques pour toute la famille, Under Armour vient renforcer sa position sur le marché et représente plus que jamais une valeur sûre pour les amateurs de sports à la recherche de produits éprouvés et performants.

Répondre aux attentes des athlètes depuis un quart de siècle

Under Armour voit le jour en 1996 grâce à une idée de Kevin Plank, alors joueur de Football pour l’université de Maryland. Tout part de la conception d’un t-shirt révolutionnaire, le « Shorty » qui élimine la transpiration comme aucun autre vêtement de sport ne le fait encore à l’époque.

Homme se grattant les yeux

Kevin Plank (J. Meric/Getty Images)

Gouttes oculaires

Le Shorty (source : Under Armour)

Moins de 3 ans plus tard, en 1999, l’entreprise prend un envol spectaculaire grâce à la célèbre production américaine Any Given Sunday. C’est avec la visibilité offerte par ce succès cinématographique que la marque parvient rapidement à se positionner côte à côte avec les autres géants de l’industrie du vêtement de sport.

Film Any Given Sunday 

En 2005 UA TECHTM voit le jour officiellement. D’apparence similaire au coton, cette matière se distingue grâce à ses performances incomparables et elle continue de propulser Under Armour au sommet. En 2006 la marque se lance un nouveau défi : conquérir le marché des chaussures de football, et ce, avec toujours la même volonté en tête : offrir des solutions adaptées aux athlètes, améliorer leur performance et les rendre meilleurs.

Des produits innovants pour améliorer les performances sportives

L’entreprise continue année après année à surprendre avec des produits et des innovations qui repoussent toujours les standards de l’industrie, que ce soit en 2011 avec sa matière UA Charged Cotton®, un mélange unique de fibres hydrophobes et hydrophiles qui sèche plus rapidement que du coton régulier, ou encore, avec les premières chaussures conçues entièrement dans une usine de vêtements en 2014, la ligne SpeedForm apollo.

Parmi les plus récentes innovations, on retrouve les vêtements de nuit de la marque. Constitués d’un imprimé en biocéramique, ceux-ci sont inspirés de la routine de Tom Brady, célèbre joueur de Football américain. L’imprimé doux se trouve à l’intérieur des vêtements, il absorbe la chaleur et il réfléchit l’énergie des rayons infrarouges du corps (Far Infrared). Le tout contribue à améliorer la circulation sanguine, procure un meilleur sommeil, et donc une période de récupération optimisée.

Enfin, comme vous vous en doutez, les lunettes solaires et ophtalmiques Under Armour ne font pas exception à la règle. Elles sont réfléchies et fabriquées afin de toujours surpasser les attentes des consommateurs à la recherche de produits solides et performants.

Les lunettes Under Armour, une solution optique conçue pour les champions

Ayant déjà fait ses preuves sur le marché de vêtements et d’accessoires de sports depuis des années, c’est tout récemment que la marque a lancé ses premières collections de lunettes de vue et de soleil. Versatilité, légèreté, caractéristiques techniques robustes et ajustements faciles sont les atouts qui définissent les montures claires et solaires de l’entreprise.

Avec des modèles proposant des styles variés pour hommes, pour femmes et pour enfants, les lunettes Under Armour sont des produits conçus pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs au style de vie actif, de tous âges.

Modèle 5007-G

Modèle 002-G-S

 Modèle 003-G-S

Modèle 5013

Incluant 4 divisions dans sa gamme de produits optique : Actif (active), Style de vie (Lifestyle), Extérieur (Outdoor) et Jeunesse (Youth), Under Armour propose une sélection de produits qui s’adresse à une clientèle diversifiée. Malgré les segments de produits distincts, chaque modèle Under Armour est confectionné afin d’offrir une vision précise, un style sportif, mais polyvalent et une stabilité qui permet de constamment repousser ses limites.

Homme se grattant les yeux

Modèle ophtalmique Femme

Gouttes oculaires

Modèle ophtalmique Homme

Entre autres, la légèreté, le design ergonomique ainsi que les structures en silicone et les plaquettes antidérapantes (disponibles sur certains modèles) sont quelques-uns des aspects techniques grandement appréciés des sportifs et amateurs de la marque.

Découvrir la collection Under Armour en clinique

Proposant des vêtements, chaussures et accessoires adaptés aux besoins des athlètes, les produits Under Armour sont depuis toujours inspirés des champions et développés dans le but d’offrir à chaque consommateur une solution à laquelle il n’avait pas pensé et de laquelle il ne pourrait plus se passer.

Pour savoir si la collection Under Armour est disponible à votre clinique Opto-Réseau, contactez l’équipe de celle-ci sans attendre.